Nejya [MJ] Admin

Nombre de messages: 861 Age: 17 Localisation: Dans le monde du RP ! Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Règles Générales Sam 4 Oct - 18:05 | |
| Bonjour à tout les joueurs de World of Warcraft, et bienvenue sur mon forum ! Vous trouverez dans ce sujet un liste de Règles, générales et assez simple, à respecter. C'est pas bien trop méchant, mais quand même à respecter en tous cas. Bien, bien... Voici ma liste :
- Ne pas divulguer d'informations personnelles, telle que votre numéro de carte bancaire, ou autre.
- Ne pas insulter les utilisateurs de ce forum.
- Ne pas flooder, ou spammer le forum avec vos liens, une partie y sera consacrée.
- Essayez d'être bon joueur
- Utilisez la fonction " Rechercher " du bouton " Search " de la barre de navigation, avant de poster un sujet, pour voir si il n'y en pas traitant le même sujet.
- Les Modérateurs et les Administrateurs font leurs boulots. Si vous avez quelques problèmes avec eux, parlez-en avec moi !
- Les smileys sont là pour exprimer vos émotions. Ne les utilisez pas en masse.
- Ne faites pas de pub par MP, ou sur le forum. Si vous recevez un message de pub, envoyez moi une copie par MP, avec le pseudo de la personne en question.
|
|
Gadjeto
 | Sujet: Re: Règles Générales Lun 27 Oct - 11:10 | |
| Une seule question (Je passais par là et ...  )... Le plagiat d'avatar est il autorisé? Parce que tu utilises l'avatar de Maxime... Je pense que tu dois avoir son autorisation... Ou peut être que tu es tout simplement Maxime mais j'ai des doutes  |
|
Nejya [MJ] Admin

Nombre de messages: 861 Age: 17 Localisation: Dans le monde du RP ! Date d'inscription: 03/11/2007
 | |
Gadjeto
 | Sujet: Re: Règles Générales Mar 25 Nov - 17:34 | |
| Merci Tu sais qu'on t'attends au forum de blobzone, on a besoin de personnes fortes pour raviver le forum! Essaye de venir de temps en temps. Et sinon je passerai par là de temps à autres pour voir comment ça avance A+ |
|